Emballage :
L'ensemble des oeuvres, objets, livres que nous vendons sont des pièces fragiles.
Un soin particulier est apporté à leur protection.
De plus, nous assurons systématiquement chaque colis à hauteur de la valeur des pièces.
Coût d'expédition :
Cela inclut : le coût de l’emballage et les frais de transport, d’assurance et de suivi du colis.
Délai d'expédition :
Dès la réception du règlement, votre commande est expédiée dans les plus brefs délais (le jour même ou le lendemain).
Nous vous communiquons par email le numéro de suivi et le jour de livraison estimé.
Délai de livraison :
À la livraison (très important) :
Pour chaque colis que vous recevez de toutes les sociétés (Sold Art inclus), il est très important de vérifier l’état avant de l’accepter.
Votre responsabilité pourra être mise en cause et mise en doute par le transporteur en cas de problème.
Prenez le temps de vérifier le colis sous tous les angles.
Chaque dommage doit être déclaré et inscrit par le livreur sur le reçu avant d’accepter le colis.
En cas de doute, prenez des photos de l’emballage puis ouvrez le colis devant le livreur pour vérifier l’état du contenu.
Si le contenu est endommagé, prenez des photos des dégâts ainsi que de l’emballage endommagé, avec le numéro de suivi.
N’acceptez pas le colis. Le livreur doit également noter de manière très précise le motif du refus et les dégâts constatés.
N’oubliez pas d’envoyer tous ces éléments à l’expéditeur dans les plus brefs délais.
Ces règles sont vraiment importantes à respecter car les transporteurs imposent de nombreuses conditions aux expéditeurs.
Ceci afin d’obtenir le remboursement par les assurances suites aux dommages causés.
Retrouvez toutes les informations qui concernent l'expédition et la livraison sur notre page "expédition et livraison".
Pour toute demande particulière, merci de nous contacter via notre tchat en ligne, par téléphone ou email.